Course à la baignoire sur la Canche – Aout 1997

Plutôt laborieuse la course en baignoires qui partait des rives de la Canche étaploises pour venir s’échouer sur la plage de la base nord du Touquet !
Les participants avaient un peu de mal à garder le sourire sur la ligne finale, même si, somme toute, l’élan de départ était franchement source de plaisir et de rigolade.

C’est vrai que s’embarquer sur une baignoire ornée de deux flotteurs, avec pour copains d’équipage, une rame, une seau, pour vider l’eau, une bonne dose d’humour et, il faut aussi le dire, un nom en haut d’une bannière, à promouvoir, ça va cinq minutes, mais plus une heure trente !

Surtout lorsque le siphon lâche et que la baignoire coule ! Enfin, pas d’incident trop grave n’a été à déplorer et finalement, le sourire est revenu avec les coupes et les lots. Une course de baignoire, en y pensant, c’est marrant quand même, non ?

Merci à Michel Miloriaux pour ce partage !

Si vous avez d’anciens films en bobine ou K7, n’hésitez pas à me contacter (contact@fp-consulting.net), je peux vous les numériser et les restaurer bénévolement, quelque soit le thème (partageable ou pas).
Profitez-en, la durée de vie de ces supports est vraiment très courte !

(Visited 159 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par